Refroidisseurs à déchets alimentaires

« retour à la vue d'ensemble

Le refroidisseur à déchets alimentaires Elit vous permet de traiter les restes de repas et les déchets de cuisine de manière hygiénique, conformément aux exigences d’une cuisine moderne.

Ce modèle est le fruit d’une conception innovante qui autorise le chargement de plain-pied de poubelles de 120, 140 et 240 litres. Très facile à nettoyer, il se distingue par sa simplicité d'utilisation grâce au couvercle supérieur rabattable fourni en option.
En cas d’installation à l’extérieur, un système de commande intégrant une régulation hivernale et un dispositif de chauffage garantissent le bon fonctionnement de l’appareil, même à basse température.

Le refroidisseur est disponible en plusieurs tailles et s’insère parfaitement dans une cuisine professionnelle moderne.

Nos refroidisseurs à déchets alimentaires

Nous sommes en train de réliser notre listes de prix – pour vous. Pour ça seules les données  » marqués en bleu  sont disponibles pour le download.

Refroidisseurs à déchets alimentaires

Please reload

Cela vous donne un refroidisseur à déchets alimentaires de la maison Elit SA

 

 

MEUBLE:    Entièrement fabriqué en acier chrome/nickel 1.4307.

 

EPAISSEUR DE L'ISOLATION:    Meuble et façades de minimum 50 mm. Fond avec isolation fine permet d’entrer dans la chambre froide de plain-pied

 

COUVERCLE A CLAPET:    Des orifices d’insertion avec couvercle à clapet peuvent être montés en option sur le couvercle de l’appareil.

 

COMPARTIMENT D'INSTALLATION ELECTRIQUE:    Intégré en façade. Tous les branchements techniques sont situés en dehors de l’espace réfrigéré.

 

BOITIER D'EVAPORATEUR:    Peut se sortir par devant.

 

COMMANDE DE L'APPAREIL:    Electronique. En option, si l’appareil est installé à l’extérieur, la régulation hivernale peut être actionnée.

 

DEGIVRAGE:    Se fait par intervalles ou en temps réel.

PORTES:    La porte s’ouvre à 180°. Cela permet d’entrer dans la chambre froide facilement.