Meubles frigorifiques à boisson

« retour à la vue d'ensemble

La conception ingénieuse des meubles frigorifiques à boissons Elit permet la réfrigération hygiénique des bouteilles et des fûts (KEG) – dans le respect de la qualité suisse.

Nos comptoirs à boissons réfrigérés conviennent à tous les types de bouteilles usuels et offrent un espace réfrigéré qui facilite le rangement. Les séparateurs de rangement individuels empêchent les bouteilles de se renverser lors de l’ouverture des tiroirs. Les panneaux de fond renforcés supportent sans problème le poids de trois fûts de 20 litres.

Les appareils frigorifiques Elit se déclinent en plusieurs variantes et peuvent être dotés d’éléments de tiroirs ou de portes. Ils répondent aux exigences spécifiques d’une cuisine moderne.

Nos meubles frigorifiques à boisson en détail
Please reload

Cela vous donne un meuble frigorifique à boisson de la maison Elit SA

 

MEUBLE:    Entièrement fabriqué en acier chrome/nickel 1.4307.

 

ISOLATION DU MEUBLE:    En mousse de polyuréthane (sans CFC) par haute pression, sans ponts termiques.

 

EPAISSEUR DE L'ISOLATION:    De minimum 50 mm (standard minergie).

 

SANS PONTS THERMIQUES:    Meuble construit de manière hygiénique sans joint avec un aimant en matière plastique.

 

COMPARTIMENT D'INSTALLATION ELECTRIQUE:    Intégré en façade. Tous les branchements techniques sont situés en dehors de l’espace réfrigéré.

 

BRANCHEMENTS ELECTRIQUES:    Tous de couleurs différentes et faciles à différencier. Enfichés et remplaçables par la façade.

 

BOITIER D'EVAPORATEUR:    Peut se sortir par devant.

 

COMMANDE DE L'APPAREIL:    Electronique. Incl. l’interface RS485 et le système de protocole intégré selon la directive HACCP.

 

DEGIVRAGE:    Se fait par intervalles ou en temps réel.